Binan Koukou Chikyuu Bouei Bu Love!

INFORMATIONS

2015
Michiko Yokote
Diomedea

comédie

fantastique

magical girl

Anime licencié par Crunchy

Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! c'est l'histoire de cinq lycéens faisant parti du club de leur lycée : "Binan High School Earth Defense Club" aka le club ou il n'y a rien à faire. Un jour, alors qu'ils prennent un bain, un passage dimensionnel s'ouvre et une petite créature rose tombe dans l'eau, qui confère des pouvoirs magiques aux cinq lycéens. Ils ont désormais pour mission de protéger la terre !

6 Commentaires

avatar
xelhemia - 18/11/2015

Super anime !

avatar
BrokN - 18/02/2015

Je trouve cet anime FA-BU-LEUX. Au début j'avais un peu peur, je pensais juste regarder ça pour rigoler, et je dois dire que je suis très agréablement surprise ! Les producteurs n'ont pas du tout prit le concept au sérieux et ça rend l'anime vraiment agréable et drôle. Un peu dans le même délire que Free!, mais en encore plus drôle de mon point de vue ! Les personnages sont tous géniaux, les situations complètement ridicules et avec une dose de malaise sexuel entre tous les personnages (c'est la premiere fois que je vois un anime ou les persos sont autant naturellement shipper! ). Bref, un anime bien sympathique qui se prend pas du tout au sérieux avec une bonne dose de fanservice et d'humour. J'attend la suite avec impatience ! (Et en plus, IoRyuu est complètement canooooooon~)

avatar
Mezy - 08/01/2015

C'est, d'après moi, plus une parodie de mahou shoujo qu'autre chose, en tout cas c'est l'impression que ça me donne, et j'aurais vraiment bien ri par moments, j'ai hâte de voir la suite et j'espère que l'esprit restera le même.

avatar
Elliyah - 07/01/2015

J'adore ! J'ai regardé sans conviction au début mais c'est tellement marrant !

avatar
Norelion - 07/01/2015

Juste pour être sur il n'y pas que moi qui trouve que cette animé a encore moins de sens que tout les épisodes de lost si ?

avatar
Aryer - 07/01/2015

Oh mon dieu, des Mahou Shonen avec le pouvoir de l'amour. Absolument ridicule, comme animé, pourtant, très accrocheur. Personnellement, j'ai hâte de voir la suite !