Neko-san
  • Accueil
  • Animes
  • Mes listes
  • Planning
  • Magazines
  • Discord
  • Feedback
Clockwork Planet
content_copy

Clockwork Planet

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 3.295
Episode(s): 12
anime_Clockwork Planet
Sci-Fi
Fantastique
Episode(s): 12
flag Statut
date_range Année 2017
create Auteur(s)
videocam Studio(s)
  • Xebec
monetization_on Producteur(s) TBS, Kodansha, NBCUniversal Entertainment Japan, NichiNare, GYAO!
lock Licence(s) ADN
schedule Durée moyenne 24min
Cet anime se nomme aussi: Clockwork Planet, クロックワーク・プラネット
Il y a plus de 1000 ans, sur une planète dévastée par les hommes, est apparu "Y", un génie qui rebâti entièrement le corps céleste au moyens de rouages et de mécanismes complexes. Depuis lors, elle est connue sous le nom de "Clockwork Planet" (la Planète Horloge). Naoto Miura, 16 ans, est un adolescent passionné par les mécanismes complexes. Il préfère d'ailleurs les automates aux vivants et tente tant bien que mal de terminer son propre prototype. Un jour, alors qu'il est tranquillement chez lui, un objet semblable à un cercueil de verre tombe du ciel directement dans son salon. A l'intérieur se trouve RyuZU, une mystérieuse automate créée par Y.
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Ancien utilisateur
le 29/04/2017 à 10h00
Ancien utilisateur Samedi 29 Avril 2017 à 10h00
Clockwork Planet, que dire que dire. J'ai "en 2013" commencé a lire le manga et Woaw qu'elle surprise de le voir en anime, c'est sur que maintenant en 2017 il n'a pas l'air original ... mais il n'est pas mauvais les graphismes ne sont pas horribles, le regarder en prenant un peu de recul et se dire que l'anime est adapté du manga qui a commencé a sortir en 2013, l'adaptation n'est pas mauvaise.
avatar_Ancien utilisateur
le 26/04/2017 à 10h00
Ancien utilisateur Mercredi 26 Avril 2017 à 10h00
Certes le début est plutôt sensuelle puis l'arriver puis l'arriver de la maid direct dans la chambre du mec qui voulait posséder un robot automate et bim qu'est ce qui ce passe ben le hasard (la chance que ceci vous arrive est de 1/100000000000000%) fait le boulot MAIS ce n'est que le premier épisode par la suite l'anime devient très intéressant déjà graphiquement ces pas mal, les personnages sont pas des kikoo (enfin pas complétement) bref je vous le conseille pas à dire qu'il est excellent mais il ne reste pas dégueulasse. 7/10
avatar_Ancien utilisateur
le 21/04/2017 à 10h00
Ancien utilisateur Vendredi 21 Avril 2017 à 10h00
@senshi37 C'est le problème que j'ai avec beaucoup d'anime japonais, ça a l'air d’être fait pour les beauf ^^
C'est des "bouche fantasme" fait uniquement pour faire plaisirs au fan du dit "tag hentai/fantasme/fetish" *hum hum*
Jamais d'originaliter, de nouveauté, du deja deja deja vue, du ecchi mit juste pour en mettre etc...
Je pense avoir vue trop d'anime du genre ça commence a me dégoûter x)
Sinon pour ceux qui ont besoin de leurs dose de ecchi/d'anime prévisible/un peut beaucoup débile/etc etc... vous allez être servis !
avatar_Ancien utilisateur
le 14/04/2017 à 10h00
Ancien utilisateur Vendredi 14 Avril 2017 à 10h00
Hello les Nekos, jusste pour dire que cet anime est une pure merveille pour les yeux ^^ Un jeune qui, comme par hasard, possède le don d'entendre les mécanismes et comme par hasard un automate parfait qui tombe du ciel jusque dans sa chambre xD Le truc que je trouve un peu con avec les japonais, c'est de mettre toujours une touche d'ecchi là ou tu peux t'en passer..

[Spoil]

Genre, le contrat passé entre les 2, genre ça pouvait pas être la meuf qui pique un peu la main du mec pour boire un peu de sang, analyser puis confirmer le contrat avec, ou un autre truc pas du tout ambigu, non, faut obligatoirement que la meuf te prends le doigt du mec et te le suce bien sensuellement xDDDD