Dance with Devils

INFORMATIONS

2015
Maeda Hirotaka / Rejet
Dive Ii Entertainment / Brains Base

romance

fantastique

Anime licencié par Adn

Ritsuka Tachibana est une jeune fille qui déménage dans la ville de Shikocho. Après avoir intégré son nouveau lycée et après diverses événements, elle découvre que les étudiants de son lycée maîtrisent la magie noire.

10 Commentaires

avatar
shantitlachantilly - 04/01/2017

Question : Pourquoi ne pas mettre le tag musique, c'est pas pour dire mais ils chantent tout le temps... °__° Avis : nul, nan mais vraiment... c'est... ok, j'ai pas de mot pour exprimer mon dégoût.

avatar

Je note :')

avatar
FrogHunter - 20/10/2016

Hello ! Bon, c'est spécial je dirais. Voilà, c'est tout. (u_u) ___[Risque de SPOIL]___ Pourquoi le cousin débarque ? (o_o) Et à la fin... Ritsuka, pourquoi ? Je lui en aurais bien coller une, moi ! (>_<) Pour conclure, je trouve que Rem est à croquer (♥_♥) Haha ! - - - Merci à l'équipe de Neko-san ! - - -

avatar
Lili - 30/06/2016

vu comment se termine la fin de l'animé sa laisse penser a une suite se serai genial.

avatar
Ashley - 23/03/2016

Je pense que cet anime pourrait rentrer dans la catégorie " musique " non ?

avatar
L'inconnue - 01/02/2016

Je comprends pas le lien ADN , c'est payant avec un compte sans abonnements ? Merci d'avance pour les renseignements ^^

avatar
Palliridium

Si c'est ce qui est indiqué, oui. D'une manière générale je pense qu'il faut un compte pour visionner gratuitement certains animes ^^.

avatar
Mya - 30/10/2015

Cet anime, je le recommande uniquement aux grands passionnés de Otome game (ce qui n'est pas mon cas). Le point positif que je retiens c'est le dessin. Pour ce qui concerne l'animation et les personnages, ca vole pas haut. J'avais apprécié Ritsuka au tout début de l'épisode un. Je me disais enfin une héroïne avec un peu de caractère mais j'ai très vite changé d'avis. En résumé, les personnages manquent d'originalité. Bonjour aux stéréotypes. Les petites chansonnettes ajoutent un peu de fraicheur mais deviennent lassantes à la longue. L'intrigue est un peu fade. J'ai vraiment essayé mais j'ai arrêté au début de l'épisode trois.

avatar
Miya - 14/10/2015

POURQUOI C'EST LICENCIÉ AU QUÉBEC *pleure dans un coin* Je voulais tellement voir le deuxième épisode :(

avatar
patimili - 11/10/2015

Des le premier épisode cet animé à l'air superbe! J'adore le côté fantastique et ''reverse harem'' <3 Le style comédie musicale n'est pas mal non plus! Ca change de ce qu'on voit d'habitude! Et je sens que je vais adorer la rivalité entre son frère et les 4 délégués (en particulier Rem whaa <3 ). Les graphismes sont supers et voix masculines sont juste à tomber!

avatar
Tschaiss - 10/10/2015

Hé béh, je me suis régalé devant ce premier épisode que j'ai trouvé tout a fait par hasard, et là je m’aperçois des tags de l'anime ... J'espère sincèrement que la partie "Musique" va vite couper court, parce que 3 chants de 15 sec en 5 min ça m'as déjà gavé :D Sinon, pas de tag "fantastique" ni "action" ? 1er épisode, un combat, un kidnapping, des magiciens ... J'ai hâte de voir la suite, et surtout qu'elle évoluera comme je l'attend, avec un minimum d'action, comme dans ce 1er épisode, et moins de chant \o/

avatar
Poo-chan - 08/10/2015

Agréablement surprise par cet otome game! Même si le caractère de l'héroïne ne vole pas très haut, je la trouve déjà moins niaise et idiote que celle dans Diabolik Lovers (beaucoup moins!). Toujours en comparaison de cet autre otome game, je trouve l'histoire plus intéressante et mieux développée. Les graphismes sont magnifiques, et un petit harem inversé pour le plaisir des yeux... J'attends de voir si la suite est tout aussi intéressante que ce premier épisode, mais pour l'instant je suis dans un avis positif... (Après, c'est sûr que ça ne vole pas bien haut. N'attendons pas trop d'un otome game!:')