Danganronpa 3 : The End of Kibougamine Gakuen - Zetsubou Hen

INFORMATIONS

2016
Kodaka Kazutaka, Chunsoft
Lerche

action

drame

horreur

Anime licencié par Wakanim

Seconde partie de l'anime Danganronpa 3 : The end of Kibougamine Gakuen qui se concentrera principalement sur le passé des personnages de Super Danganronpa 2.

12 Commentaires

avatar
Baka-san - 28/10/2016

Um c'est pas important mais..perso, je pense que l'OAV serait plutôt du côté Mirai-Hen vu que c'est l'épisode final..

avatar
EmperorOfSound - 01/10/2016

Wahou, zetsubou-hen + mirai-hen en parallèle = Mindblowing. L'atmosphère qui règne dans cet anime est juste incroyable... (Au fait, pour les fans de suicide squad: Enoshima Junko 100 fois > à Harley Quinn U_u)

avatar
KuroNeko - 23/09/2016

L'anime n'est pas encore fini, l’épisode 12 est programmé sur l'agenda de Wakanim

avatar
Budjinn

L'erreur sera corrigé a la sortie du prochain épisode :)

avatar
Lassia - 23/09/2016

Y'a pas comme une erreur? y'a 12 épisodes de prévu pas 11 non?

avatar
Neko59 - 17/09/2016

Je me suis fait avoir comme un débutant ;_; au vu des personnages je pensai que c'était l'adaptation du jeu "Danganronpa 2: Goodbye despair" j'ai donc déçidé de commencé à regarder l'anime après avoir fini la moitié du jeu pour ne pas me faire spoil. Malheureusement maintenant que j ai fini le jeu après avoir vue les 7 premier episode je découvre que l 'animé dévoile les secrets du dernier tribunal du jeu.... Après tous sa, sa m'étonnerai que le jeu Danganronpa 2 soit adapté en anime le plus gros du suspense est révélé ici, bien que les tribunal de classe des meurtres sur l' ile tropicaledu jeu sont vraiment palpitant et passionnant. Bref... Miaou !

avatar
Rossie - 02/09/2016

euh moi je trouve le tag comique un peu déplacé, perso je ris pas quand des gens se font tuer 'fin bon... en plus cet animé n'a jamais été un comédie, y a juste quelques blagues '-'

avatar
Palliridium

Oui...

avatar
Taderia - 16/07/2016

Salut je pense que pour "Désespoir" on peut rajouté le tag comique (oui c'est assez contradictoire avec la serie en elle mm ^^)

avatar
White' - 15/07/2016

En gros... On a la saison 1 avec Enochima Junko, puis on à danganrompa 3 : Mirai hen qui est la suite de la saison 1 cet anime est quant à lui une préquele de la saison 1

avatar
Hikitoki - 15/07/2016

Alors, pour vous expliquer : Danganronpa est à la base une série de jeux vidéo, de Visual Novel. Il y en a 2 {et un 3ème va sortir}. La "saison 1" comme vous l'appelez est le premier Danganronpa, Danganronpa 2 n'est jamais sortit en Anime mais la "saison 2" de l'anime est en réalité Danganronpa 3, avec 2 points de vue, 2 parties, voyez le comme vous le voulez.

avatar
Ward - 15/07/2016

Pout tout ceux qui sont perdus, dans l'ordre chronologique : -Danganronpa 3 -Désespoir (anime) (celui de cette page) -Danganronpa 1 (anime et jeu) -Danganronpa 2 (jeu seulement) Danganronpa 3 - Espoir (anime) Autrement dit la partie désespoir est un flash-back d'avant même le premier danganronpa et Les élèves de ce Danganronpa 3 Désespoir étaient également les personnages principaux du 2 qui n'a pas été adapté en animé. Donc si vous n'avez pas joué a Danganronpa 2 (disponible en anglais seulement) vous ne savez donc presque rien concernant ces personnages. (Quand bien même leur futur est évoqué au début de l'épisode je n'évoquerais pas plus pour éviter les spoils :p) En espérant en avoir aidé certains (ou certaines) !

avatar
Lea - 14/07/2016

Aidez moi , je comprend plus rien. Y a eu une saison 1 avec Enochima Junko , nagisa et tout le reste. Et la saison 2 qui suit cette histoire est sortie y a une semaine (tout va bien pour moi). Mais c'est quoi danganronpa 3 ? Et Super danganronpa 2 parce que j'ai suivit que 1 saison de danganronpa (disponible sur neko san ) mais la je reconnait aucun personnage et puis je comprend rien au résumé x) , donc svp expliquez moi si j'ai raté une saison ou bien autre chose . Merci ^^

avatar
mmaatteeoo59 - 14/07/2016

J'ai pas trés compris il y a deux partit Danganronpa 3 .... esque vous pouvez m'expliquez ? svp