Houseki no Kuni

INFORMATIONS

2017
Ichikawa Haruko
Orange

action

science-fiction

fantastique

Anime licencié par Adn

L'histoire prend place dans futur lointain où l'humanité a disparu. A la place, une nouvelle forme de vie s'est développée : les Houseki (gemmes). A l’apparence humanoïde, ils ne sont que 28. Ces 28 Houseki doivent combattre les Tsukijin (Séléniens, habitants de la Lune), qui veulent les transformer en simple décoration. Ainsi, chaque Houseki se voit assigner à un rôle de combattant, médecin ou encore armurier. Phosphophyllite est le plus jeune des cristaux, n'ayant pas encore de tâche attitrée, il reçoit alors l'ordre d'écrire une encyclopédie qui narre leur histoire.

5 Commentaires

avatar
Artaeus - 20/01/2018

Grandiose et magique, c'est vraiment une réussite !

avatar
ElProvocator - 18/01/2018

C'est ni des hommes ni des femmes, ils n'ont pas de sexe ; ce sont des cristaux ;)

avatar
Palliridium

Yes !

avatar
Limule - 01/01/2018

Qu'on soit d'accord, je ne suis absolument pas un fan du CGI c'est d'ailleurs pour ça que j'ai presque pas regardé cet animé, mais une fois avoir vue un épisode, je ne pouvais plus m'arrêter de les enchaîner. Cet anime est un diamant, une perle rare (on va arrêter les jeux de mots), que ça soit l'univers, le scénario, les personnages ... tout est bien ficelé, on ne s'en lasse pas, il n'y a rien qu'on ne laisse de côté, c'est fabuleux. Les graphismes sont étonnamment très beau et colorés (pour de la CGI, incroyable). Je vous conseil absolument de regarder cet anime si c'est pas déjà fait, vous n'allez pas être déçu !

avatar
Octopopus - 23/10/2017

J ai pas tres bien compris, c est des hommes ou des femmes

avatar
ananesanny - 14/10/2017

J'ai adorer le premier épisode ça change vraiment du style de manga habituel c'est très rafraîchissant et dépaysant ! J'attend le 2 depuis une semaine avec hâte mais la vostfr n'est toujours pas sortie T.T ! En espérant l'avoir ce soir, je recommande l'animé ! ^^ Merci à neko-san de publie toujours toutes les nouvelles sorties je n'aurais pas connu cette perle sans vous ! *-*