Inuyashiki

INFORMATIONS

2017
Oku Hiroya
Mappa

action

drame

science-fiction

L'histoire suit Inuyashiki Ichirou un vieil homme seulement âgé de 58 ans qui est complétement ignoré et méprisé par sa propre famille malgré tout ce qu'il a fait pour elle. Pour couronner le tout, le médecin vient de lui révéler qu'il avait un cancer et qu'il ne lui restait que trois mois à vivre. Juste quand cela ne pouvait être pire, il perd soudainement la vie à cause des extraterrestres. Il se réveille un peu plus tard, indemne, cependant, il remarque que quelque chose, quelque chose de différent à propos de lui.

10 Commentaires

avatar
HiddenPingouin - 05/11/2017

Je sens une petite inspiration de parasyte , en tout cas le début est extrêmement prometteur , un anime qui prend aux tripes.

avatar
Factor - 04/11/2017

Une touche d'originalité, un personnage ultra attachant, des émotions travaillées, une ambiance noire des plus réussie... Que demande le peuple ?! Bien que les graphismes puissent faire douter au début, on se laisse vite emporter par le récit de la vie de notre bon (vieux) père de famille qui nous livre et nous montre à chaque instant et de manière très touchante ses sentiments, ses faiblesses, sa force de caractère, sa révolte face à la souffrance. Ici, pas de super-héro née ni de justicier flamboyant (du moins pas encore !), seulement un homme tentant d'absorber sa nouvelle réalité. Mon coup de cœur de cette saison et de très loin ! J'attends donc impatiemment la suite et le dénouement de cette pépite. A noter par ailleurs que cet anime s'adresse plutôt à un public averti (violence, sexe...). Et encore merci Neko-san pour ce travail de titan !

avatar
Ladras26 - 02/11/2017

Il est bon mais acheté le manga ne lisez pas les scans si vous voulez savoir la suite plus vite, l'animé est bien car ils ont attendu avant de le sortir ils ont donc eu du budget pour l'animation, il y a environ 10 tomes sortis en France (j'en suis au 8e), en comparaison avec aijin ou lorsque l'animé est sortie il y en avait eu 3 à peine lorsque l'animation est sortie pour ma part c'était vraiment moche quand on comparait ça à sidonia no Kishi qui était sortis 3 ans avant.

avatar
lafourminoir - 30/10/2017

interessant , mais , peut etre metre horreur au genre . apres avoir vu 2 episodes je vois deja la tournure de tout l animé -_- j espere pas que l animé tourne seulement autour de ces 2 personnages

avatar
Soae - 23/10/2017

Gantz puis Inuyashiki, ces chefs d'oeuvres... Hâte de voir la suite de l'anime, en espérant qu'il suivra correctement l'histoire original. Merci ;)

avatar
Subs - 21/10/2017

Woooooh Un peu rebuté par les premières minutes de l'épisode 1 mais la suite est tellement badass Animé à suivre, en espérant que la suite soit à la hauteur de ce début !

avatar
NekoNoTenkuu - 21/10/2017

Pour ceux qui cherchent un vrai anime de qualité, c'est ce qu'il vous faut!

avatar
Exilien - 17/10/2017

Bon sang, quelle vent de fraicheur cette anime, ca fait depuis un petit moment que je n'ai pas vue un personnage principal qui sortait autant du lot. En tout cas le premier épisode m'a émue, hâte de voir la suite, Merci Neko-san!

avatar
Saurcroc - 14/10/2017

Un pur chef d'oeuvre en manga, de vrais chara design qui sortent de l'ordinaire, un manga ou l'auteur n'exagère pas toutes les émotions, le héros est un papy, ça sort tellement de l'ordinaire que ça mérite d'être vu. Il banalise la vie du héros au début avec des plan répétitifs très bien conçus et une musique d'ambiance qui amplifie ce sentiment, jusqu'au choc, le retournement de situation. Un anime qui suit le manga sur le premier épisode, j'en attends beaucoup pour la suite et ce sera sans doute un des meilleurs animes de cette année. Si vous voulez quelque chose qui sorte de l'ordinaire et pas toujours des héros adolescents dans une école ou qui sont trop "badass" cet anime est fait pour vous, il y a un peu de 3D mais elle est bien faite.

avatar
Mak - 13/10/2017

Je pense qu'ils se sont trompé dans le casting de la voix pour Inuyashiki Ichirou xD