Juuni Taisen

INFORMATIONS

2017
Nisioisin
Graphinica

action

fantastique

combats et arts martiaux

Anime licencié par Crunchy

Tous les douze ans, un grand tournoi voit s’affronter les douze plus valeureux guerriers, chacun représenté par un signe de l’astrologie chinoise. L’enjeu est de taille, car le souhait du gagnant est exaucé, quel qu’il soit ! Manipulations, meurtres, ces combattants sont prêts à tout pour éliminer leurs adversaires, car seul le dernier survivant remportera la victoire.

9 Commentaires

avatar
Kujata - 07/11/2017

Résumé fait après l'épisode 6. Un anime mélangeant un battle royal et Fate stay night. Ce n'est pas vraiment un spoiler mais la lecture des épisodes est toujours très énervante dans ce genre d'anime. Tu sais qui va mourir à l'avance à cause de l'histoire du personnage qui est toujours racontée juste avant sa mort. Pourquoi il ne change pas cet état de fait ? C'est si dur que ça de modifier la manière de narration ? Certes, ça demande une certaine dextérité scénaristique, mais l'auteur et d'autres, sont payés pour ça normalement... En tout cas, ça gâche tout. En l'absence de suspense, ce genre d'anime "battle royal" fait tout tomber à plat même si l'animation est correcte. Les personnages sont assez décevants., Ça se dit "génie du combat" mais ça n'est pas sur ses gardes, ça tombe dans des pièges assez grossiers, ça ne trouve pas d'idées alors qu'elles sont parfois évidentes, où sont juste stupidement bornés. Le personnage du singe est le seul a avoir retenu mon attention et qui a un peu de charisme et à lequel on s'attache. J'avoue bailler quelque-soit le sort réservé aux autres. Comme pronostique, je pense que c'est celui du rat qui va gagner car c'est le seul à avoir du temps d’antenne et à être secret. En bref, cet anime aurait pu être bien mais il donne l'impression d'être bâclé sur de nombreux et d'être un copier/coller à moins d'un miracle avec un super retournement de situation intéressant...

avatar
Globulous - 01/11/2017

"Alors.. Blablabla.. j'ai survécu.. blablabla.. j'ai tué beaucoup..Blablabla.. A merde je suis mort !" Sa se résume à sa (en gros) on vois la vie d'un personnage etc, et paf il meurt comme une bouse.. Pas aimé, je zap. Mais merci pour le partage la team :)

avatar
Nitro-D - 26/10/2017

Copier/Coller de fate stay night certes mais en mieux. Il n'y pas à discuter

avatar
LeMecquipasse - 23/10/2017

C'est pas parce que il y a des points communs qu'il faut faut dire copier coller, déjà regarde l'anime en entier avant de juger.

avatar
Christelle - 18/10/2017

Copier / Coller de fate stay night...rien à ajouter.

avatar
Odji - 12/10/2017

Euhh.... je comprend pas l'episode 2 ces WTFF !!

avatar
Majax - 05/10/2017

Anime qui peut être intéressant à voir comment la suite des épisodes va évolué

avatar
Viezas - 04/10/2017

Le résumer me fait penser à fate

avatar
lafourminoir - 04/10/2017

bref du sang a gogo et du blabla pour rien O_O