Neko-san
  • Accueil
  • Animes
  • Mes listes
  • Planning
  • Magazines
  • Discord
  • Feedback
Ikusa × Koi
content_copy

Ikusa × Koi

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar
anime_Ikusa × Koi
Action
Harem
Ecchi
Tranche de vie
Fantastique
Comédie
flag Statut
date_range Année 2019
create Auteur(s)
videocam Studio(s)
  • Hoods Entertainment
monetization_on Producteur(s) NAOYA Takashi
lock Licence(s) Non Renseigné
schedule Durée moyenne 22min
Takuma Akutsu est un lycéen qui n'est pas très sociable et qui veut juste vivre une vie tranquille. Son quotidien calme et solitaire va être bouleversé par l'arrivée de neuf Valkyries envoyées par Odin afin de protéger le monde des démons et de la destruction. Takuma va être obligé par Odin de les assister dans cette tâche. En effet, la force de ces jeunes femmes vient de l'amour et pour cela, notre héros va devoir prendre sur lui et se rapprocher d'elles...
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Sunobu
le 26/12/2019 à 16h36
Sunobu Jeudi 26 Décembre 2019 à 16h36
Une histoire pas terrible, de l'ecchi mal branlé, des romances dérisoires et simplistes, des personnages mainstream, des graphismes de la plus grande banalité, une animation moyenne, tout cela évidemment saupoudrer de facilités scénaristiques. Vous l'aurez compris, c'est un animé original et à ne pas manquer !
Nan mais sans déconner, même sortir du cliché des cheveux colorés est trop compliqué. Blonde = Tsundere, Rose = Fille mignonne ou idole, voir les deux, Bleu = kuudere... Faut arrêter les mangakas bordel ! Déjà que ces personnalités cassent les couilles parce qu'on les voit partout (surtout tsundere), faut en plus qu'on se coltine leurs charas design de power rangers copiés collés.
Et le protagoniste, parlons-en. Dans la liste des clichés, j'ai :
- Le protagoniste ultra op, mais débile et incompatible à l'amour. (One Piece, Fairy Tail...)
-Le protagoniste débile et incompatible à l'amour banal (50% des romance mdr)
-Le protagoniste ultra op, badasse, super mystérieux, et souvent sans émotions. (celui-là, il passe encore)
Lui, il ne correspond à aucune de ces catégories, c'est une sorte de chimère qui a essayé lamentablement de tout mélanger. On fait croire qu'il fait parti de la troisième catégorie (badasse, mystérieux...), mais en fait dans le kinder surprise, il y a un connard de la deuxième catégorie (débile, banal, incompatible à l'amour, bref, nul à chier).
Déjà que son côté mystérieux et flippant était foireux et franchement pas tip top, bah alors là !
En ce qui concerne la comédie...... euh... j'étais totalement en train de pouffé h24... ouais !... *insert poker face*
Et j'aimerais parler de manière plus détaillée en quoi la structure et le temps ont mal été gérés. Mais à partir du moment où comme moi, tu commences à sauter les minutes 3 par 3, voir 5 par 5. C'est que la structure et le temps ont été merdés grave.
En gros, à éviter par les connaisseurs et également par les fans d'harem et d'ecchi. Parce que j'aime bien les harems, c'est sympa et comique. L'ecchi, c'est comique et ça peut même souvent être une partie intégrante et positive de l'oeuvre. Mais là, c'est juste vide. C'est pas drôle, c'est pas terrible côté action, tranche de vie inexistante... et blabla
Franchement, ça fout la gerbe.