Neko-san
  • Accueil
  • Animes
  • Mes listes
  • Planning
  • Magazines
  • Discord
  • Feedback
Isekai Cheat Magician
content_copy

Isekai Cheat Magician

starstarstarstarstarstarstarstarstarstar
Episode(s): 5
anime_Isekai Cheat Magician
Action
Romance
Fantastique
Episode(s): 5
flag Statut
date_range Année 2019
create Auteur(s)
videocam Studio(s)
  • Encourage Films
monetization_on Producteur(s) Non Renseigné
lock Licence(s) ADN
schedule Durée moyenne 22min
L'histoire se centre sur Taichi Nishimura et son amie Rin qui se retrouvent tout les deux transportés dans un monde fantastique. Alors que dans leur monde précédent, Taichi était juste une personne aux réflexes supérieurs à la moyenne, lui et Rin acquièrent des capacités physiques et magiques élevées et commencent ainsi leur nouvelle vie en tant que magiciens
Votre note pour cet anime :
starstarstarstarstarstarstarstarstarstar 0
avatar_Sunobu
le 20/09/2019 à 20h37
Sunobu Vendredi 20 Septembre 2019 à 20h37
Je suis d'accord sur le fait qu'il soit stéréotypé, mais ce n'est en aucun cas un argument valable pour dire qu'il est mauvais. La structure de la plupart des animés n'est pas originale, et pourtant, cela ne nous empêche pas d'en apprécier certains. Mais bon, je comptais le tailler donc bon...
Pour commencer, comme le dit notre camarade d'en dessous, les attaques manquent de patate. Il est vrai qu'on ne ressent pas la différence de puissance entre les "cheaters" et les autres magiciens à quelques expressions près, et puis même si ce défaut ne serait pas, je l'aurais traité de médiocre quand même.
Le problème le plus flagrant est que tous les personnages sont sous-développés et qu'on les suit nonchalamment, par conséquent, peu attachants. Limite, si l'amie d'enfance venait à décéder, je ressentirai de l'étonnement mais pas de la tristesse. Eh oui, tous les rebonds scénaristiques me laissent impassible parce qu'on n'est pas attaché aux personnages. Sérieux, qu'est ce que ça peut me foutre qu'une meuf meurt alors qu'elle a juste tenu une futile discussion avec le héros ? Qu'est ce que ça peut me foutre que l'amie d'enfance soit en danger alors qu'elle parle juste au héros au rougissant deux minutes par épisodes ? Vous voyez, c'est ce sentiment d'indifférence qui gâche tout.
De toute façon, il finira sûrement avec un scénario inachevé comme tout isekai d'une saison qui se respecte, ou avec un peu de chance se dénouera avec une scène finale nulle sans queue ni tête. (Bon, je suis un peu salé là comme même xD)
avatar_Redrum-eht
le 23/08/2019 à 14h07
Redrum-eht Vendredi 23 Août 2019 à 14h07
Sans être aussi extrême que notre ami au dessus, il est vrai que l'on tombe un peu dans le même cliché que tous les animés du genre un type cheater son amie d'enfance est amoureuse de lui et les nana tombe du ciel.... Bon jusque la c'est un animé comme l'on en trouve tant mais alors POURQUOI TANT DE HAINE!?
Et bien.... quand on vous dit "sort ultra puissant" "personnage cheater" on s'attend à en prendre plein les yeux (un peu à la one punch man ou encore wiseman grandchild) mais la et bien.... rien de vraiment impressionnant au final les coups sont plutôt ridicule un peu comme si on vous vendais de la dynamite et que le résultat sonnait comme un petit pétard mouillé qui fumote un peu avant de périr dans un crépitement décevant.
L'histoire? AH de la naïveté (spoil léger a suivre) il me semble et arrêtez moi si je me trompe mais... quand 2 gamines de 8ans vous disent qu'elles contrôlent des gobelins qui ont pour ordre (elles le disent elles meme) de tuer les hommes dans d'atroces souffrance et de violer et torturer les femmes et enfant... votre réaction serait comment?
Et bien oui sans surprise notre héros leur dit ce n'est pas bien venez plutôt vous battre avec moi contre votre chef. Réaction des fillettes???????? OK On vient avec toi .
WHATTTTT?! La naïveté a son paroxysme mais bon osef ca met un peu de loli dans l'affaire l'histoire et le bon sens après tout... on est dans un monde où on invoque un type random dans un monde magique qui se bat contre une licorne.. heu pardon un cheval obsidienne.
avatar_Orommis
le 21/08/2019 à 16h49
Orommis Mercredi 21 Août 2019 à 16h49
Le synopsie nous vend du rêve, 2 personnages qui sont TP dans un monde RPG, dès les 10 premières minutes on se rend compte qu'on tombe dans un cliché et les animations sont vraiment à la ramasse. Les dialogues et les personnages secondaire sont des copiés collés d'autre manga. Non vraiment vous loupez rien, il n'y a que le titre qui vaut le détour.